Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
17 juillet 2013

La glace pousse pousse maison !

glace pousse pousse 1

glace pousse pousse 2J'avais déjà pas mal de moules divers pour faire des esquimaux maisons ...utilisés une fois puis relégués au fond d'un placard : pas pratiques à démouler, ça coule de partout, bref un peu de l'arnaque. Et puis une fois de plus j'ai craqué pour ceux-ci à Auchan. Mais là, rien à voir : ils sont vraiment pratiques, c'est le format de la glace pousse pousse que l'on peut trouver dans le commerce. Seul hic, un peu pénible à nettoyer et j'aurais du en acheter une boite de plus (impossible d'en retrouver) car par 4 cela part vite!

Plusieurs séries testées et approuvées : fève Tonka/ smarties - fève Tonka/ caramel beurre salé / pralin - chocolat blanc/ pépites chocolat noir - noisette/ caramel beurre salé ! il faut que j'essaie maintenant les sorbets.

glace pous

glace pous 2

Mais si on peut encore s'en mettre partout quand on est trop pressée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En ce moment a tati il y a des moules pouss pouss. 1,99e les 3. Reste plus qu'a les tester rapidement
Répondre
R
Que de bonnes idées pour ces jours de grandes chaleurs...
Répondre
C
Moi aussi ! ;-)
Répondre
C
Miam ! Feve tonka, ca doit etre delicieux !
Répondre
Z
miam miam ! ça plairait à mes trois demoiselles !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité