Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
15 juin 2014

Regression culinaire!

donuts machine 2

donuts machine 1

Après la machine à pop cakes ... j'ai bêtement craqué sur la machine à mini donuts histoire d'encombrer un peu plus mes étagères! Mais quand on a des enfants ce style de gadget est tout de même utilisé et fait fureur au goûter... en plus Mam'zelle Jeannette est retentée pour mettre son tablier de cuistot!

Premier essai avec CETTE recette , un peu grasse et trop aléatoire pour en faire en grosse quantité (et oui kermesse de fin d'année oblige!) , puis celle CI , pas trop mal mais si vous avez testé une autre variante je suis preneuse.

Tout a était mangé ( étonnant non?) même si la prochaine fois je resterai sur ma première idée : un nappage au chocolat, certainement bien meilleur!

donuts machine 3

et dans la série cochonnerie pour enfant, on a testé la préparation maison pour guimauves en rajoutant un peu de colorant jaune et quelques gouttes d'huile essentielle de citron ... pas si mal ! ;)

guimauves maison

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Miam !
Répondre
E
J'adore cet appareil, j'en ai racheté un ainsi mais avec des plaques interchangeables (beignet, cake pop et muffins) j'ai vraiment hâte de le recevoir. <br /> <br /> Que de bons goûters en perspectives!!!<br /> <br /> Tu devrais en faire des salés pour l'apréro (curry, lardon gruyère), ça passe très bien aussi.
Répondre
C
Ils sont super-beaux, tes donuts ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que ça existait. Si Flore voit ton post, c'est sûr qu'il va falloir que j'achète le même appareil !
Répondre
W
j'ai failli craquer pour les guimauves, puis je me suis raisonnée vu que je m'éparpille un peu trop .... les donuts sont bien jolis avec ce nappage !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité