Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
15 juillet 2013

Robe tie and dye

robe tie and dye 5

robe tie and dye 7

robe tie and dye 9

Recyclage d'une ancienne robe - combinaison? , toute cousue main et un peu jaunie malgré de nombreux lavages : la partie jupe a été décousue puis passée à la teinture pour un esprit " tie and dye" et lui redonner une nouvelle jeunesse!

robe tie and die 1

robe tie and dye 3

robe tie and dye 2

robe tie and dye 4

Boutons pressions avec la pince KAM: d'une facilité d'emploi très agréable!

Et comme ce bleu était trop joli  ...allez hop, un tshirt basique tie and Dye pour Mam'zelle Jeannette et des essais sur des coupons de tissus et dentelle. (Le tissu à pois était vert "pisseux" = un rendu avec une petite touche de turquoise, et moi qui ne suis pas très dentelle, j'aime beaucoup la touche éclatante et le côté frais obtenu)

tie and dye 1

robe tie and dye 6

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment très jolie, j'adore le choix des couleurs....
Répondre
A
C'est vraiment une bien jolie nouvelle vie pour ce tissu ;-) Très beau rendu !
Répondre
L
Super jolie cette robe ! Il faudrait que je teste un patron de robe croisée devant comme ça ! Bisous !
Répondre
J
Superbe, j'aime beaucoup ce bleu.. Cela me donne des idées pour mes prochaines teintures...
Répondre
A
Trop belle. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité