Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
1 novembre 2014

Les vacances c'était ...

dé-scotcher mamzelle Jeannette et sa soeur de la TV ou de l'ordi pour faire :

de SUPERBES tableaux en fils et par la même occasion vider mes fonds de bouts de laine et de clous rouillés...

tableau fil

du jardinage et récupérer les graines pour l'an prochain en espérant faire un p'tit coin comme celui ci avec les tournesols

v3

apprendre tout tout tout sur les T.rex (expo à CapSciences jusqu'au 4 Janvier)

tyrex

ramasser des plumes sur la plage pour faire des flèches Flu Flu ... et ça marche, enfin ça vole!

v1

profiter du soleil pour réaliser des cyanotypes sur tissus

cyanotype t1

cyanotype v2

cyanotype v3

faire pousser une citrouille en quelques jours grâce au papier mâché (la vraie a fini en soupe et mia)- très bon tuto ICI

citrouille diy

PORTRAITS DES AUTEURS

citrouille 2

citrouille 3

citrouille 1

bref : c'était loooong comme cet article!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci PINTEREST
Répondre
M
Bonsoir, j'adore la citrouille en papier mâché, c'est une super idée.
Répondre
U
Pfff, que de belles choses!!! Je crois que je vais essayer les tableaux avec la laine avec les loulous!! Et les cyanotypes, j'adore mais je n'ai pas compris comment vous faites?!! Un petit tuto rapide?!<br /> <br /> Merci pour tous ces partages!
Répondre
C
C'est des supers vacances, pour ma part j'ai adoré l'expo de cap sciences!
Répondre
L
Waouh, de super vacances !<br /> <br /> J'adore les tableaux de fils ! <br /> <br /> Je trouve que les vacances sont passées trop vite, je n'ai pas eu le temps de faire avec les gremlins le quart de ce que je voulais ... il faut dire qu'avec le bébé, c'est aussi plus difficile ...<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> PS : et les cyanotopes aussi sont magnifiques !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité