Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
2 novembre 2014

un peu de rangement

diy boite à bijoux 2

diy boite à bijoux 4

J'ai mis du temps à trouver enfin le rangement idéal pour mes bagues fantaisies : un truc pratique où l'on puisse les voir toutes, en choisir une sans tout enlever et qui ne prend pas trop de place! Merci CILOUBIDOUILLE et ton super tuto!

Transformation d'une vieille boite de marrons glacés ...

diy boite à bijoux 1

diy boite à bijoux 3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne idée ! Merci et meilleurs voeux !
Répondre
R
Etonnant ta collection de bags! Super idė!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Romana
Répondre
O
Super interprétation du tuto de ciloubidouille et belle collection de bagues!
Répondre
M
hello! je vois qu'il y a toujours de chouettes idée par ici! j'éspère que tu va bien et que tes 2 poulettes grandissent bien. je suis de retour dans le coin, bises, Karine
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Super idée et super rangement !<br /> <br /> Bravo à toi et merci pour le lien<br /> <br /> Moi qui ai cent cinquante mille bagues (ou presque) ça va m'aider à ranger ! lol<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité