Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
11 septembre 2016

Cactus légo

bougeoir beton 2

Comme chaque année, pendant l'été, c'est l'occasion de faire du tri, ranger, jeter, donner ou recycler ... comme ces petits cache-pots en légo. Vus depuis longtemps sur le net mais c'était l'occasion enfin de les trier au fond des bacs et de s'amuser à les assembler pour y mettre les mini cactus.

pot lego 3

pot lego 4

pot lego 1

et sur l'étagère du bas : tous les bougeoirs en béton un peu ratés, fendus, tordus mais que je ne peux m'empêcher de mettre à la poubelle.

bougeoir béton

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes idées sont décidément trop cool :)
Répondre
M
Chez moi, les lego sont sacrés de père en fils ;p... mais faudrait que j'en pique une poignée ou me rabattre sur les duplo ! Une très belle idée, j'adhère ^^
Répondre
W
au départ j'ai cru que t'avais fait des cactus en légo ... mais non, et perso je préfère ainsi ..super rendu ! et j'adore tes bougeoir béton
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Oh comme c'est mimi !!<br /> <br /> c'est vraiment sympa comme idée de récup<br /> <br /> jolis bougeoirs "ratés". Moi je ne vois rien du tout d'ici ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
Répondre
C
C'est excellent! J'adore cette idée. Je mettais dit qu'un jour je ferai une table lego mais des cache pots c'est également très bien et plus petits :)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité