Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
20 juillet 2016

La pêche au gros !

espadon 1

La pêche a été bonne avec cet espadon en papier maché de plus de 2m qui finit en trophée dans la cabane d'été.

espadon 8

espadon 7

espadon 6

Commencé (et terminé l'été dernier) il a un peu voyagé pour trouver sa place définitive cet été (quoique ce n'est pas encore sûr je l'aurais bien vu au dessus de mon lit)

Même principe que les autres trophées en papier maché : une structure en carton/papier tenue par du scotch puis recouverte de lamelles de papier collées. Pour terminer une couche générale de peinture blanche et les finitions à la bombe pour obtenir plus facilement des dégradés.

espadon 2

espadon 5

espadon 10

espadon 4

espadon 3

espadon 9

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cet espadon en papier mâché me fait penser à mes années passées à l’école. Pendant cette période, je fabriquais des objets qui avaient une valeur sentimentale. En ce qui me concerne, je conserve toutes mes créations.
Répondre
W
excellent, encore que je le goûterai pas tout de même, juste une dégustation visuelle ....<br /> <br /> Je vois qu'il y a plein de choses qui changent dans la cabane d'été ...
Répondre
A
J'ai fait plusieurs fois en atelier du papier mâché (j'en ai à montrer encore sur mon blog) mais là, je salue ce très gros travail, car la structure est vraiment délicate à faire et un peu longuette; pour ma part, je mets du grillage, mais pour aller plus vite!. tu as passé un papier de verre avant peinture?<br /> <br /> et cette cabane d' été, quel charme!
Répondre
G
Très chouette projet! Bravo pour toutes ces étapes et pour le très beau résultat final!
Répondre
M
Vous avez bien travaillé BRAVO
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité