Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
18 novembre 2008

Commande gourmande

Pour son anniversaire, Mam'zelle avait passé commande d'un gâteau surprise avec BEAUCOUP de CHOCOLAT et du croustillant! .... pas déçue la Jeannette!

gateau_blanc
Petit mélange de différentes recettes vues chez AMUSES BOUCHE
- BASE EN GÉNOISE :  (+ du chocolat noir en poudre)
et NAPPE CROUSTILLANTE (que mam'zelle n'avait pas oubliée!) : ICI
- MOUSSE DE CHOCOLAT BLANC
+ inspiration DÉCO : par !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Passe de très joyeuses fête ! 1er Noël pour la petite Luna... je suis sure que se sera chouette.<br /> Des bises
Répondre
A
tu sais je n'ai jamais aimer un blog comme j'ai aimer le tiens, je te garde en oeil, bisous bien fort, pas de newsletter, donc je garde ton flux RSS.<br /> bisous
Répondre
N
Tiens ça me donne une idée pour l'anniv de mon mioche samedi ;))
Répondre
A
WAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Répondre
C
bravo pour ce blog et les montages photos pleins de pep's ... j'adore!<br /> et Bon anniv' à mamzelljeannette!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité