Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
20 mai 2011

Sucette glacée façon bounty

glace_bounty_3

glace_bounty_4

Un peu de gourmandise pour retomber en enfance, je n'ai pas pu résister aux photos ...puis à la recette super simple (sans sorbetière) de ces glaces noix de coco enrobé de chocolat.

glace_bounty_1

glace_bounty_2

Énorme succès auprès des filles  ...et puis plein d'autres avantages : on prend du temps à déguster ces sucettes et les proportions sont idéales par rapport à un gros bol de glace!!! :)

Photos à admirer et recette à recopier sur ALICE CUISINE (pas de fève tonka dans ma version)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je souffre en ne pouvant QUE les regarder ....
Répondre
L
oh quelle super idée!
Répondre
N
Oufff! Un peu en retard dans mes lectures, j'ai lu les deux derniers posts et j'ai craint un instant que tu avais fait de la glace au chat :D<br /> ça a l'air bien bon en effet, merci pour le lien et bon dimanche!
Répondre
B
C'est déjà un régal à voir.<br /> Bon week-end.<br /> C'BO
Répondre
N
TA grande a l'air de dire "jte raconte pas à quel point c'est bon....et je sais que t'en veux, mais t'en auras pas...." c'est cruel!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité