Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
11 novembre 2008

A toi...

Mon p'tit chat, ma rêveuse, ma crème d'andouille, ma babos, mon clown, ma grande saucisse, ma râleuse, ma fofolle,
mon asticot ....bref MA JEANNETTE!

j1_copie

Pas facile pour toi cette année qui vient de s'écouler, nouvelle maison, nouveaux amis à se créer, statut de grande soeur à endosser, essayer de prendre un maximum de place pour dire que l'on existe au risque de créer des orages et des étincelles, plein de questions dans ta petite tête sur la vie, la séparation, l'âge, la maladie que tu n'oses pas toujours poser mais qui sortent quand c'est trop lourd!

Mais comme tu dis : "heureusement que mon anniversaire tombe un jour férié, comme ça on est toujours ensemble tranquillou pour prendre le temps de le fêter!" ...(en attendant samedi prochain pour laisser place à une horde de loustics !)

j2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est BELLE avec ses grands yeux bleus et ses cheveux blonds +++<br /> <br /> Oui, le changement n'est jamais facile pour les enfants !
Répondre
G
quelle année ! Mais que de bonne humeur. Je viens ici pour gober un rayon de bonheur. Miam.
Répondre
S
+ 1 semaine...mais bon anniversaire à miss jeannette !
Répondre
M
bon anniversaire Jeannette !!
Répondre
M
Super, super à la bourre, mais joyeux anniversaire grande puce! <br /> Bon, et maman a survécu à la déferlante de copains hier? ;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité