Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
29 avril 2012

Un peu de piment dans la vie ...

chocolat piment 2

associé à du chocolat c'est le TOP!

chocolat piment 1

CHOC

Premiers essais au moment de Noël, où pour varier des éternelles truffes, j'avais testé différents type de mendiants (chocolat blanc, noir, au lait...) ... et puis un chocolat noir très fort (86%) avec sur un côté des noisettes grillées et de l'autre du piment d'espelette. Après un p'tit café : c'est terrible et du coup j'en refais régulièrement!

Faire fondre du chocolat noir brut , verser une fine couche (2/3mm pas plus) dans des empreintes en silicone. Saupoudrer rapidement quelques éclats de noisettes grillées d'un côté et de l'autre du piment d'espelette.

Etiquette réalisée avec le tampon gomme.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca a juste l'air troooop bon et c'est beau. ca me donne des idées de cadeaux tout ça. Il reste juste à trouver les moules en silicone !
Répondre
D
C'est clair, ça m'a l'air à croquer!!!Bisous, Céline...
Répondre
U
Mmmmmhhh très appétissant!!!<br /> <br /> J'essaierai volontiers !!<br /> <br /> Merci pour le truc et tous les autres tutos!
Répondre
L
Je retiens cette idée car c'est vrai que ce type de tablette coûte facilement un bras dans le commerce et "pas de bras,pas de chocolat " c'est dur ^_*
Répondre
N
j'en baaaave.....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité