Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
10 juillet 2012

Pixels colorés

recup table jardin 1

Pour compléter la paillote: une petite table basse d'appoint dont la structure toute rouillée, traînait depuis une éternité au fond du jardin.

Un bon coup de peinture anti-rouille, un plateau en bois et quelques carreaux de couleurs ...

recup table jardin 2

recup table jardin 3

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
super encore une fois...mais je vais de nouveau rechercher ta paillote, j'ai envie de la voir entière ! en plus, on a parlé d'une petite terrasse en bois de palette pour la piscine de ma belle-fille et en couleurs, je vais donc me remettre des idées en tête !!!
Répondre
M
Géniale cette ambiance ! De belles idées et de couleurs trop chouettes pour l'été !
Répondre
C
j'aime beaucoup ! bravo !<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
Superbe!!!
Répondre
F
Bonjour , c'est un regal pour les yeux , j'adore ,bisous <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité