Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
3 juillet 2012

Le cadeau de la maîtresse suite ... et fin!

cadeau maitresse 2

cadeau maitresse 4

Après avoir eu nos petits kdos de fêtes des pères et des mères home made, au tour de la maîtresse de recevoir le sien avec la participation de Luna! Toutes les petites pâtisseries en fimo ont fini au bout d'un porte clefs. Les étiquettes ont été réalisées en gravant des petites chutes de lino. (la première réalisée avec amour a subi : L'ERREUR DU DÉBUTANT! cherchez!)

etiquette linogravure 1

Et pour que l'équipe enseignante ne se casse pas les dents ... une série de cookies panda chocolat-citron (recette ici )pour accompagner le tout! (zut on a oublié le nez!)

Luna est super fière de son cadeau .... même si elle ce le serait bien gardé, heureusement une assiette de cookies est de côté pour le goûter!

cadeau maitresse 1

cadeau maitresse 3

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mignons comme tout les petits donuts. ^^
Répondre
W
génial !!! moi je m'en fous je sais écrire à l'envers, donc lire ne me pose pas de problèmes
Répondre
R
j'avais deja ajouté les 1ers !
Répondre
R
Super les pandas ! Je peux les ajouter à la suite de mon article?
Répondre
C
J'aimerais bien être la maîtresse, moi ! <br /> <br /> Super petits cadeaux et plein de bonnes idées, comme toujours. <br /> <br /> Le tampon à l'endroit me fait penser à mes premiers transferts sur tissu ;)))
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité