Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
3 juillet 2012

Atelier pâtisserie

gateau fimo 1

Séance pâtisserie ...en fimo pour le cadeau de la maîtresse et des dames de garderie et de cantine.

Au menu il y a les DONUTS ( tuto trouvé ICI)

donuts fimo

Les COOKIES ( tuto par ICI)

cookies fimo

et les PEPITOS ( tuto ou )

pepito fimo

Pour faire le moule version système D sans acheter de plaques toutes prêtes ni gâcher de la fimo qui coûte cher  : prendre de la vieille pâte à modeler, tracer les trais comme indiqué dans le 2° tuto et laisser sécher. Ça marche !

tuto pepito fimo

Pour un premier essai , je suis assez contente (aïe aïe les chevilles!!!) ...et mam'zelle Jeannette en est folle. Elle m'a passée commande d'une looooongue liste!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miaaaaam ! cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de fimo !!!! ça donne envie !
Répondre
W
Moi je joue plus ! non mais, comment on fait pour ne pas les avaler ????? <br /> <br /> J'ai vraiment cru que tu avais fait des moules en fimo pour de vrais gâteaux ! je me suis dit, ça y est elle empoisonne ses filles !!!! <br /> <br /> Bon , je respire mieux en ayant lu tout ça ...mais je n'en salive pas moins !
Répondre
M
Ça c'est une très chouette idée, justement je cherchais une idée cadeau pour les tatas de la crèche...merciiii!<br /> <br /> Tes p'tits gâteaux sont trop beaux...J'♥<br /> <br /> Merci pour tes messages <br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> Lolo
Répondre
F
Très chouette elles sont gâtées les maitresses
Répondre
F
bonjour, c'est un plaisir pour les yeux en tout cas,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité