Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
22 juin 2012

Un autre regard.

 

they draw & cook 1

Découvert grâce à ce blog que j'affectionne pour ses créations : GENINNE 'S ART BLOG, voici un joli livre de cuisine illustré par des artistes aux styles très variés ... à feuilleter aussi bien pour ses illustrations que certaines de ses recettes assez sympa.

cook 2

cook 3

Et pour dévorer encore plus de dessins ... et recettes, voici le site où l'on peut aussi bien naviguer par recherche d'artistes que par ingrédients à utiliser! De quoi y passer des heures! (Avis aux illustrateurs : vous pouvez également proposer votre oeuvre!)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit coucou, Cécile !<br /> <br /> je refeuilletais récemment le merveilleux livre de papiers découpés !<br /> <br /> merci encore, qu'est-ce qu'il ets merveilleux !
Répondre
C
Ca a l'air trop sympa merci pour l'info, quand l'art et la cuisine se mêlent !!!
Répondre
V
Très joli livre, ça fait envie! (ce ne serait que le 157629843° de ma collection... mais rien ne dit que je vais me l'offrir, non, non)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, décidément, j'aime toujours autant venir voir ce qui se bidouille ici. (Les filles grandissent à vue d'oeil, dis donc... bisous tout le monde)
Répondre
M
effectivement, c'est tentant! merci pour ce lien :-)
Répondre
N
Meric de m'avoir fait découvrir cet site internet et ce livre est tout simplement topissime !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité