Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
24 avril 2017

Clôture

barrière bois 2

Ça y est le plus gros est fait: nous voilà clôturés, barricadés ... mais tout en laissant la place pour pouvoir faire les concierges et espionner ce qui se passe dans la rue! ;) Mais non, le petit vide permet d'une part au bois de travailler ( 2cm: il peut sacrément travailler!) mais surtout au vent de passer car dans notre région un peu venteuse si les palissades sont trop fermées cela fait une belle prise pour les bourrasques et on se retrouve vite à tout devoir refaire!

Il reste encore à finir de peindre le muret côté rue ...beaucoup moins agréable finalement que de peindre le bois. Comme la peinture suédoise ne tient pas sur un ancien mur crépi, nous avons utilisé un gros pot classique de plyolite dans lequel nous avons rajouté le reste de pigment noir.

barrière bois 3

barrière bois 1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu me donnes des idées pour ma prochaine clôture de jardin. Une bonne partie a été détruite et je vais devoir la refaire. Je ne savais pas comment m’y prendre jusqu’à présent, mais en lisant cet article, j’ai finalement pu prendre une décision.
Répondre
L
Bel été à toi. Ca fait très joli avec cette couleur
Répondre
W
t'aurai dû mettre les photos "avant-après" j'ai dû réfléchir pour visualiser le tout, non mais !!! super rendu en tout cas, j'adore cette couleur.<br /> <br /> J'en avais fait avec mais en blanc pour des socles expo, plus difficile à obtenir le blanc , il faut y rajouter du blanc de titane si mes souvenirs sont bons et je trouvais que la mienne ne tenait pas très bien sur les matériaux que j'ai utilisé (contreplaqué entre-autres) ... si je passe un de ces jours, je pourrai regarder dans els 2 cm si t'es là ....bizzzz
Répondre
C
Cette couleur se marie magnifiquement avec le vert ! C'est superbe !
Répondre
E
Sois sympa, partage le soleil!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité