Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
18 mai 2011

Boules de poils

chat3_copie

Cherchez l'intrus ... ou plutot LES intrus!

Après quelques séparations douloureuses pour mam'zelle l'hiver dernier (plus de Lapinou qui a mangé le grillage EN FER de sa cage pour aller gambader plus loin, ni de matou subitement disparu alors que les fusils des chasseurs pétaradaient le soir derrière la maison ...) alors ça s'active pour construire une cabane de jeu pour ses deux nouveaux petits démons : CRUNCH (le noir) et BOUNTY (le gris).

chat_4

chat5

chat7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh qu'ils sont choux
Répondre
W
le moral doit être remonté avec ces deux là ! ils sont trop beaux...des vrais peluches
Répondre
K
désolée pour ta nénette et son lapin et son chat... je ne savais pas... mais ces 2 boules de poils sont vraiment craquantes! ma pinette est sous haute surveillance dès qu'elle est dans son parc extérieur, j'ai trop peur aussi qu'elle se sauve!
Répondre
M
A croquer, ces petites bêtes (surtout avec des noms comme ça !!) <br /> J'ai toujours hyper mal pris la mort de tous mes poissons ... du coup, je n'ose pas me lancer dans l'aventure de l'animal pour ma louloute ... et puis pas la place anyway !
Répondre
L
Ils sont beaux!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité