Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
5 décembre 2013

Bestiaire # 6

girafe2

Même si c'est plus la saison des rennes ... voici un peu d'exostisme avec le dernier trophée de la série qui vient se rajouter au mur de la chambre. Pas de grands cils mais un grand cou et comme c'était une commande de l'Homme (son animal préféré) elle est réalisée aussi avec son journal préféré: Midi Olympique pour son impression sur papier jaune!

girafe3

girafe1

girafe4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Et quel boulot ...
Répondre
F
c est juste magnifique... je me doutais de ce qui ce tramait .... mais la je suis bluffée du resultat . j adore :)
Répondre
C
Tu es vraiment TROP forte ! ;-). <br /> <br /> <br /> <br /> C est sublime !
Répondre
B
J'admire vraiment tout ton travail que je découvre: c'est tellement enchanteur. Signé: la maman d'une petite Jeanne ;)
Répondre
I
Superbe, comme d'habitude !!!! Au fait ... veux-tu toujours les emballages de compotes ????? Je continue à les récupérer et je commence à en avoir une petite collection ???!!! Donne-moi ton adresse en MP, je te les ferai passer ... Bonne nuit ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité