Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
1 juin 2013

En attendant la brise...

koinobori 1Comme mes anciens koinoboris commençaient à perdre un peu de leur panache, en voici deux autres "fait maison" pour les accompagner dans leur valse sous les arbres ....sauf qu'après plusieurs jours de vent il a fallu patienter pour obtenir un petit filet d'air au moment de la prise photo et LE rayon de soleil!!! (Tissus: voile de coton et cotonnade).

koinobori 2

koinobori aVous pouvez retrouver le patron et le pas à pas avec photos sur le site de PURE LOISIRS ICI.

tuto logo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis aussi à la recherche d'un patron !!!
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Magnifique ce poisson ! Mais le lien ne fonctionne pas en effet, et impossible de le retrouver ailleurs ....pouvez vous m’aider à trouver le patron ?<br /> <br /> Avec tous mes remerciements
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche a realiser un kainobori et le votre me plaît beaucoup. Comment puis je avoir le patron ? Le lien ne fonctionne pas. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Comme c'est joli !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
extra!!! quelle belle réalisation!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité