Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
26 mai 2013

La rescapée

jupe biais vert 2

jupe biais vert

C'était au départ une jupe avec poches intégrées sur le devant issue d'un magazine Burda (octobre 2012) ...sauf que je n'ai rien compris aux explications, que je n'ai pas non plus vraiment suivies! Le résultat donnait un style maman Kangourou après le passage d'une dizaine de p'tiots dans sa poche! L'horreur!

jupe biais vert 1

On recoupe la partie sur l'avant du modèle à mettre aux chiffons, on la remplace par 2 pièces assemblées avec un biais (2 pièces car il ne me restait plus assez de tissu pour un seul tenant) et comme je tenais à mes poches, je récupère les anciennes doublures pour les plaquer bien en évidence dessus! Na! plus de poches invisibles dans ma rage celles la seront visibles de loin avec leur biais vert pomme!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, le rendu final est parfait!!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Au final, cela fait une très jolie jupette qui te va à ravir !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
Moi j'adore, elle est vraiment chouette ta p'tite jupette...
Répondre
L
Chouette jupette!
Répondre
C
Tu as bien fait de la "rater" et de la revisiter, elle est géniale !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité