Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
18 avril 2012

Manger un panda!

cookies panda 1

Bourrasques de pluie et le thermomètre qui ne dépasse pas les 10°c ... + 3 enfants à la maison

= atelier cuisine - patatouille !

cookies panda 2

cookies panda 3

Impossible de résister à la recette de ROSE & COOK avec ces délicieux petits pandas auxquels j'ai rajouté un zeste de citron et qq gouttes d'huile essentielle de citron... c'était drolement bon!cookies panda 4

et pour reprendre un des logos d'un tshirt de Mam'zelle Jeannette ( tshirt Goéland)

Cliché 2012-04-18 17-02-58

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
..pour ces pandas citronnés, je les ai ajoutés à la fin de mon billet, merci de ta confiance !!! (et demain ou après demain, de nouveaux cookies marrants arrivent sur le blog !)
Répondre
C
merci pour le lien , j'ai essayé aujourd'hui !<br /> <br /> bizzzz canadienne
Répondre
F
Je pensais à ce tee-shirt en lisant l'article! Nous allons manger des pandas avant la fin de la semaine, j'en suis sûre!!
Répondre
W
les gâteaux sont supers jolis et appétissants ...et le logo du tee-shirt : tordant !!!!
Répondre
D
Encore une très bonne idée....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité