Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
25 février 2010

Un peu de pub utile!

couture_facile_pour_les_petits

Lorsque le site ALAPAGE m'a proposée un partenariat pour tester un livre de loisir , mon choix s'est vite arrêté sur Couture Facile Pour Les Tout Petits Ed. Marabout Fev2010 de Lotta Jansdotter .

Une créatrice pleine de talent, voir son site ICI, avec une petite édition que j'affectionne particulièrement depuis longtemps .... ;)

marabout2

Pour en revenir au livre,

les +

- Format agréable et pratique, un livret sur spirale et une enveloppe avec des patrons grandeur nature

- De jolies photos mettant en valeur les créations (24)

- Des modèles simples aussi bien en vêtements qu'en déco, s'adresse principalement aux débutantes, avec toutes les explications pour les réaliser.

les -

- Pas de taille précise pour les vêtements à part pour le bloomer.

- J'ai intérêt à me dépêcher car ma Luna va bientôt être trop grande pour les modèles!!!! ;)

doudou_monstre

Vite, vite on sort la MAC pour coudre ce petit doudou monstre, (patron agrandi pour en faire un coussin car au départ ceux sont de petits serre livres remplis de riz) : test réussi le petit monstre de Luna adore vautrer sa tête dedans (c'est connu : qui se ressemble, s'assemble)!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
craquage complet sur les doudous!!!!!
Répondre
A
merci pour le lien !<br /> Plein de créations en vue !<br /> Anne
Répondre
C
Le coussin doudou est terrible ! Les photos du livre ont l'air vraiment sympas, ici aussi Marabout on est fan mais j'avoue je craque sur les deux livres de couture ! rien que les titres valent le détour !
Répondre
M
j'adore son petit smile en coin !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité