Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
23 février 2010

Toilette de chat

trousse_de_toilette_1
Mamzelle Jeannette partant quelques jours en vacances chez sa grand mère, il fallait que je lui couse un p'tit truc pour qu'elle pense à sa Môman tous les jours ...en se lavant la frimousse: une trousse de toilette!
Extérieur en toile cirée avec un petit appliqué, doublure intérieure en tissu imperméable (rideau de douche). Inspirée d'un modèle offert lors de mon passage à la maternité :
pour le patron - CLICK -        pour le tuto - CLICK 1 - CLICK 2 -

Facile à réaliser à part les angles où il ne faut pas trop s'énerver! Pour une version plus simple on peut enlever les biais sur les côtés en cousant le tissu endroit contre endroit pour la toile cirée puis pour la doublure puis assembler la fermeture éclair suivant le tuto.


Traduction

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Après les deux lapins, dont le premier qu'en grand mère indigne je pensais "montrer" à mon petit fils, qui se l'est approprié immédiatement, je sens que je vais m'attaquer à ce modèle de trousse, merci à toi pour ce tuto
Répondre
C
merci de prendre sur ton temps pour mettre les tutos tu es génial !!<br /> <br /> amicalement
Répondre
J
merci mis ton lien sur mon blog edition le 15 aout bise sjojo
Répondre
M
super ! il fallait que je trouve une trousse de toilette pour Poupinette....merci !!!
Répondre
C
Aaah ce chat noir, terrible!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité