Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
10 décembre 2009

Vide placard !

Parce qu'il faut bien faire un peu de vide avant la fin de l'année...
Parce que Mam'zelle Jeannette ne croyant plus au Père Noël cette année, va bien être obligée de casser sa tirelire pour le Noël de ses adorables parents! ...
Parce que je n'ai pas envie de poireauter en ciré et bottes en caoutchouc ou en doudoune et après ski, sur un vide grenier...

cri

C'est par ici que cela se passe : LE CRI DU PLACARD
(promis il y aura bientôt d'autres catégories: tissus, mercerie, vintage...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ta visite. Ta turbulette est trop mimi avec ses petits poissons, bravo!
Répondre
S
qd tu auras du vintage, ça m'intéresse !<br /> ps :; je te mets en lien ds ma boutiquette à moi !
Répondre
C
Je reviens de ton placard et t'y ai laissé quelques comm'. Dis moi... aurais-tu par hasard, décidé que (comme moi), 2 filles, ça suffit !?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité