Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
15 décembre 2009

Une histoire de goût...

BRic_brac_1
En plein déménagement ... de mes jouets d'enfance vers la chambre de mam'zelle Jeannette.
"Oh ! Maman la cheminée, elle est gavée trop stylée!!!"
" ??? mouiii??? elle est style rustique quoi... zut j'ai dû oublier quelque chose dans l'éducation artistique de ma fille!"
bric_brac_2
Cheminée vite reconvertie dans une maison de tarzan ...spécial Petshops!
CONCLUSION:
Attention à ne pas trop bassiner les enfants avec du spécial fiftie's, du métal design loft, du post Prouvé,  Perriand ou Eames... cela peut se retourner contre vous! ;)
(ceci dit, qu'est ce que j'ai pu m'amuser avec cette magnifique cheminée à l'époque!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
Répondre
L
HAPPY 2010 à toute la petite family !
Répondre
C
C'est où qu'on peut te souhaiter une bonne année?<br /> oula, mon français laisse à désirer ce matin!
Répondre
W
avec ta première photo, je me suis dit que tu avais fait un sapin très...contemporain .....meuh non, juste les greniers ......<br /> c'est fou ce qu'un regard peut changer la valeur ou la beauté de chaque objet n'est-ce pas ??<br /> Bonnes f^tes de fin d'année ...bizzzzz
Répondre
C
c'est sûr, c'est pas c'qu'on prefere!!<br /> mais quand ma mere me raconte les habits ou jouets qui nous ont fait rever petite(mes soeurs et moi), c'est des fous rire aux larmes
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité