Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
3 décembre 2009

Chauds ! chauds! les petits poissons

turbulette_poissons

Quand le froid arrive, il est temps de mettre le petit asticot bien au chaud pour la nuit.
Gare à lui si il bouge trop : le gros poisson risque de le manger tout cru!!!!

Turbulette d'hiver faite avec les restes de tissus du tour de lit.
Doublure en cotonnade légère et intérieur avec 2 couches de polaire.
Patron maison identique à celui CI mais en rallongeant un peu car la miss grandit vite!

turbulette_poissons_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'ai lu sur un blog que vous possiédiez un livre de la coupe d'or des année 70. Je voulais savoir si vous pourriez me sacnner les models et la réglette si vous l'avez. Bien sûre je peux vous payer les frais de port et un petit prix pour le dérangement ( s'il reste correcte) ce serais vraiment super sympa. j'ai envie de me lancer dans cette méthode. C'est trés dur de trouver du vintage année 70.<br /> Je vous remercie par avance de votre réponse. Je vous ai laissé mon mail et l'adresse de mon blog<br /> trés cordialement<br /> Nausicaa
Répondre
L
Comme elle est craquante ta miss dans sa superbe turbulette !
Répondre
S
ihihihih ! extra ! et j'adore la bouille aux anges ! hihiihi !
Répondre
F
super le mélange des tissu est génial.
Répondre
6
Oh mais j'suis prem's ;-) Elle est magnifique cette turbulette!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité