Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
14 février 2008

Boite à bisous

musu

Décidément si le facteur devinait le contenu des paquets qu'il nous met dans la boite aux lettres...
Petit colis pour Jeannette envoyé de la part de son papy P du Pays basque : des Mouchous (baisers en basque!) , sorte de macarons aux amandes ...divins! enfin pour le peu que j'ai pu en goûter puisque mam'zelle se conserve jalousement sa jolie boite!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
aux...aux amandes? Je succombe!!<br /> J'aimerais bien goûter....
Répondre
C
MMMmmm!!!j'adore!!!ça me manque un peu quand même ce genre de cochonneries!!!!!Je rentre bientot et je vais me faire une p'tite reserve de friandises en tout genre!!<br /> A bientot biz
Répondre
F
J'ai gouté et miam le délice j'y retournerais bien dans le pays basque rien que pour les vrai tissus et les espadrilles....hummm les dunes aussi pte.
Répondre
M
bisous sucrés a croquer !
Répondre
N
et oui, ils viennent de chez moi! mes enfants en sont fous (et moi aussi), ils ont la chance d'être élevés aux muxus. le luxe? quand on va en chercher à l'ouverture et qu'ils sont en train de les livrer tout chauds...mmmmmmmmm
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité