Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
16 février 2008

Envoutement

rom2
Au programme hier soir: voyage dans le monde coloré, joyeux et émouvant du Cirque ROMANÈS.
Sous ce tout petit chapiteau et dans une ambiance familiale et chaleureuse, Mam'zelle est revenue la tête pleine de musiques entraînantes, d'acrobaties, de jongleries burlesques!
A applaudir à Bègles jusqu'au 8 Mars
rom_1
photos: www.cirqueromanes.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas cirque du tout, mais là je fais une exception!!Je viens de visiter leur site et quelle ambiance, quelle chaleur, c'est formidable!!!
Répondre
H
Ah je l'ai vu il y a pile un an, c'est génial !
Répondre
C
oh, c'est fou !<br /> j'avais enregistré et retranscrit toute une émission de Damiel Mermet afin de bien m'en imprégner pour un scénario sur le cirque... mais je ne pensais pas que ce cirque avait survécu...<br /> et je croyais qu'il était sédentaire...
Répondre
C
Oh, mais je croyais qu'ils étaient partis...
Répondre
M
Il parait qu'ils sont supers, et je crois que là tu me le confirme...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité