Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
3 septembre 2007

Leçon d'oeuf cocotte pour Dame Tartine

Puisque Dame Tartine me demandait la recette des oeufs cocotte et qu'hier j'ai trouvé des girolles sur le marché...le prétexte était trop bon!

Oeuf Cocotte au foie gras
Pour deux personnes : 2 oeufs - crème fraîche - girolles - échalote - dés de foie gras   
- Faire fondre 2-3 échalotes dans une casserole
- Rajouter 100g de champignons hachés (girolles ou cèpes) et faire cuire
- Mouiller avec un peu de vin blanc
- Rallonger avec de la crème fraîche, saler, poivrer
- Une fois la sauce prête .... suivez les photos!

oeufs_cocotte

Il faut que je l'avoue : je n'ai eu le droit de prendre les photos que si je révélais que la recette et la préparation étaient faites par l'homme de la maison ....pfff c'est dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon le foie gras sera remplacé par du jambon mais je suis certaine que mes miss vont adorer ...
Répondre
I
Ah là, vu l'heure, évidemmment je craque en lisant ce post!
Répondre
C
C'est vrai que tu ne dois pas abuser des oeufs cocottes pour garder cette ligne... miam... je vais aller me faire un encas moi... minuit... it's time!
Répondre
M
Rooo que ça a l'air bon!
Répondre
G
et en plus tu mets les pieds sous la table !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité