Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
23 juillet 2007

Mam'zelle Ananas

gateau_ananas1

Mam'zelle Jeannette voulait à tout prix nous faire goûter la recette de gâteau qu'elle avait apprise à l'école.
Elle ADORE ....nous un peu moins, cela fait un peu gâteau de kermesse si vous voyez ce que je veux dire...
A servir très frais et je pense que hélas avec de l'ananas en boite c'est mieux!
(enfin ce n'est pas non plus une horreur sinon je ne donnerais pas la recette!)


gateau_ananas2


gateau_ananas3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam miam!!!!Avec du bon ananas de La Réunion!!!Muuummmmmmmmmmm<br /> Et j'aimerais trop que toutes mes recettes soient illustrées comme ça!!!
Répondre
F
je vien sde la noter je vais gouter mais pas de suite cet hivers avec des ananas en boite plus rapide aussi et viou je suis pas douée our la cuisine.
Répondre
M
surement avec de l' ananas en boite c'est plus sucré !<br /> em même temps je me dis qu'on peut le faire avec d'autres fruit comme de la mangue a essayer !
Répondre
C
Miammmmmmmmm miammmmmmmm ça m'a l'air succulent et pas trop compliqué à faire, <br /> je peux avoir un morceau ?? merci ;-))). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
S
oulala ! pas sitot rentrée que je trouve des trucs qui vont encore me tenter ... pffff !<br /> Je vais etre obligée de gouter... tant pis... je vais me sacrifier .... pfff...hihi !<br /> ça a l'air bien bon ce petit dessert ! bravo Jeanne !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité