Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
21 juillet 2007

Ballade parisienne 3

Objectif n°4 : inspecter de plus près nos orifices pour comprendre d'où proviennent les p'tits bruits et odeurs suspectes!

cradexpo

Ceci dit l'Expo n'était pas extra et il aurait mieux valu aller voir par
(jeux sur le site assez sympas pour les enfants)

ombres

Objectif n°5 : jouer les hamsters dans les jardins de La Villette.

la_villette

Fin des bons plans d'une provinciale dans la capitale, à tester sur un séjour trop rikiki!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais vous n'avez pas aimé?<br /> nous ça nous avait bien plu qd même...<br /> je garde ton lien(ombre...) en favoris, P. va adorer à son retour
Répondre
C
tu te rappelles...<br /> http://leblogdecala.canalblog.com/archives/2007/02/04/3898955.html#comments<br /> ça avait eu beaucoup de succès aussi auprès des écoles des environs, je pense que c'est le mieux adapté pour les GS
Répondre
C
Une expo drôlement rigolo .. <br /> Merci pour les liens sur les sites , c'est très interessant. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
D
après les dents , les oreilles ... Beurk ! ah oui, je comprends, c'était crad'expo !!!<br /> allez 3 petites crottes de hamster et on passe à l'objectif n°6 ???
Répondre
J
Ma petite fille est encore trop jeune pour comprendre ce genre d'expo mais je rêve d'y aller moi même pour voir l'ingéniosité de ceux qui ont créé ceci ! ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité