Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
22 février 2007

Concentré de bonheur

Dans les cartons de patrons il y a aussi cette petite merveille : La Coupe d'Or . 415 patrons + 1 supplément  pour teenagers de  115 patrons à adapter à toutes les tailles !!! qui dit mieux .

 

3712

J'ai le bouquin, le mètre, la règle magique ... mais le petit hic c'est que cela m'a l'air un peu complexe à reporter les patrons ... enfin ma mère s'en ait servi alors il n'y a pas de raison que j'y arrive pas. (cette maison d'édition existe toujours mais si jamais vous achetez le livre actuel, vu les modèles proposés, enfouissez le au fond d'un placard et à ressortir dans 30 ans, peut être que ce sera à la mode !!! Hi Hi !!)
Quelques petits aperçus des modèles avec certains tout spécialement pour rocketrobe.canalblog.com  :

 

485

141311

15

12109

Et maintenant au boulot!...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle veinarde tu fais !!! amuses toi bien je t'envie !!<br /> Bises
Répondre
S
pratique et super vintage , trés trés belle découverte
Répondre
D
C'est la caverne d'Ali baba !
Répondre
G
veinarde...moi je débute mais et je veux me faire une jupe portefeuille, tu sais celle qu'on enroule et attache avec un noeud...si y'a ça dans ta "bible" je suis preneuse de tes conseils.<br /> merci par avance
Répondre
C
Merci pour le conseil, cest vrai que généralement je traficotte toujours un peu les patrons car je n'ai pas envie que cela fasse "tablier de mémère", en plus c'est une édition allemande et les tailles ne sont pas toujours les mêmes!!!<br /> <br /> Avis : je suis preneuse ppour tt autres conseils!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité