Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
21 février 2007

Mobiles

mobile2

Je sais c'est pas bien, c'est carrément du plagiat, mais les mobiles FLENSTED (vendus sur koclicko.com) sont tellement beaux que je n'ai pas pu résister à m'en fabriquer un petit ... Celui là est réalisé avec des feuilles de polypropylène récupérées sur des porte-vues, et promis ! juré ! le prochain sera de conception plus personnelle.

mobile

Publicité
Publicité
Commentaires
W
qui nous dit que ceux qui sont en vente sont des originaux et non pas des copies de quelques bricoleurs amateurs ?!? on voit de tout, moi aussi je m'inspire quelquefois de modèles en vente,modifiés ou pas,je vois pas le mal puisque de toute façon je n'achète pas et je ne vends pas !<br /> Mais je les aurais bien vu dans ma soirée Banquise, sniff......je sais,t'étais trop loin pour me les amener.... Hawaï....
Répondre
P
euh... surtout les cocottes... mais Papou qui craque sur les cocottes... on s'en serait un peu doûté ;) lol
Répondre
B
Moi c'est pareil j'adore ces mobiles...et je les ai aussi plagiés quelquefois...je vais m'empresser de retrouver un site qui les vend pour voir les nouveaux motifs..merci de me rappeler ces mobiles...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité