Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
22 février 2007

Mon beau chalet !

S00036303


Vite the last message avant de fermer les sacs (...et le blog...) et s'échapper enfin quelques jours pour respirer le grand air. Croisons les doigts pour qu'il y ait un peu de neige pour la luge de Mam'zelle Jeannette et que ses rires effacent un peu ce petit goût amer de nostalgie ... et oui ce sera certainement une des dernières fois que l'on profitera de ce lieu magique ... trop de souvenirs, envie d'autres lieux ... mon père se sépare de ce chalet qu'il a construit lui même il y a plus de 30 ans... snif snif, il n'y a pas quelqu'un intéressé comme ça je viendrai lui faire un petit coucou de tps en tps ????....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas une mob qu'il a le beauf c'est un scooter non mais !quand je vous disais que dans la famille on n'était pas doué en mécanique ...cela va même plus loin chez certaine!!!!
Répondre
D
super l'idée de chantal : et si tu construisais un chalet ? on pourrait venir ... hihihi ...<br /> Nono pourra vous donner des conseils, pas pour faire démarrer la mob de son beauf mais pour construire votre MOB !
Répondre
W
Ben je comprends, le site est super et j'adooore les chalets
Répondre
C
C'est un paysage de carte postale et je comprends ta tristesse! Je te souhaites de pouvoir toi aussi construire "ton chalêt"!<br /> Si tu le veux, tu peux aller jeter un oeil sur ma table-coffre enfin décorée !<br /> A bientôt!<br /> Chantal
Répondre
G
il a l'air sympa ce chalet, profites en bien et n'oublies pas de prendre tout plein de photos
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité