Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
19 octobre 2013

Rose shocking

rose shocking2

rose shocking3

rose shocking4

rose shocking6Une autre réalisation du modèle 130 Burda Sep. 2012, avec les mêmes modifications apportées que sur la version Petits Pois . Décidément j'adore ce haut tellement agréable à porter.

Jersey très fin (Marché St. Michel Bordeaux) acheté en grande quantité pour me faire également un snood bien flashi pour mettre une touche de couleur sur un petit manteau cet hiver.

rose shocking1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou, j'adore ce modèle et ta réalisation est très jolie; puis-je savoir la quantité de tissus qu'il ta fallut, j'ai 1 m d'un joli jersey mais je pense que ce ne sera pas suffisant....<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Catherine
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Effectivement tu peux être fière de te t shirt, il est vraiment magnifique et roooooose, tout ce que j'aime !<br /> <br /> j'ai hate de voir le petit snood assorti maintenant !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Magnifique ton petit haut bien vitaminé, ça fait du bien en ce dimanche tout maussade !<br /> <br /> Et ton chien est un sacré cabotin ...<br /> <br /> Bises !
Répondre
L
Pink is perfect ^_*
Répondre
W
excellent ! ça te va super bien !!! <br /> <br /> Ton sourire sur la photo 3 me fait penser à tes filles ....les 2 en plus !<br /> <br /> Quant à la dernière , top de chez top ! je vais la montrer à Pipas, ça lui fera plaisir !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité