Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
29 septembre 2013

Petits pois

 top col bénitier 1

Modèle très facile à réaliser et rapide à coudre sauf pour les préparatifs : entre se faire une place sur la table de la salle à manger, reproduire le patron Burda et surtout arriver à régler ma surjetteuse (première fois que je m'en sers vraiment pour coudre!)...cela prend plus de temps que la couture elle même!

Modèle n°130 Burda septembre 2012 : fronces enlevées et patron largement raccourci au niveau des manches et du corps

Jersey coton très fin trouvé lors d'une mes dernières razzias au marché St. Michel à Bordeaux.top col bénitier 2

top col bénitier 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONJOUR serait-il possible d'avoir le patron ou la référence SVP? vraiment très beau modèle
Répondre
L
bonsoir,<br /> <br /> Le modèle me plait beaucoup, le col bénitier de cette facon j'adopte, serait-il possible d'avoir le patron.<br /> <br /> merci<br /> <br /> couturièrement
Répondre
C
Trop beau ! Et le tissu est superbe !
Répondre
D
Très beau travail !!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo, j'adoooooore !<br /> <br /> Quel beau top<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité