Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
22 octobre 2013

Mon petit coeur, ma petite fée ...

5ans 1

Il suffit de souffler 5 bougies magiques pour se transformer en fée clochette!

5ans 2

5ans 3Après un petit moment d'émotions ... c'est parti pour virevolter dans le jardin!

fée clochette 5

fée clochette 7

fée clochette 1

fée clochette 4

fée clochette 2

fée clochette 3Tuto en préparation avec le déguisement complet de fée clochette ou fée des bois,  de la robe en passant par les chaussures jusqu'à la couronne de fleurs! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique quelle jolie petite Clochette
Répondre
N
Ce qu'elle est jolie ta petite fée!!!.... Je vais tenter ça pour le prochain carnaval!<br /> <br /> Merci pour ce partage!...
Répondre
K
Bonjour, je tenais à vous remercier d'avoir partagé ce tuto avec nous. J'ai fait une robe pour ma fille un peu à ma sauce et elle est ravie et moi aussi. Bonne continuation. Votre princesse est splendide, votre déguisement est tout simplement génial.
Répondre
L
juste wouaw!!!!!
Répondre
C
Superbe ce déguisement! Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité