Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
22 novembre 2012

Barcelone avec les enfants # 4 CosmoCaixa

CosmoCaixa 1

A visiter toute une journée: la CosmoCaixa, musée des sciences dans lequel de nombreuses activités sont à découvrir : expériences scientifiques et physiques (créer une tornade, une tempête de sable, montgolfière...), traverser une jungle tropicale, observer les trésors que renferme l'ambre, une station météo, planétarium...

CosmoCaixa 7

CosmoCaixa 8

CosmoCaixa 6

CosmoCaixa 2

CosmoCaixa 3

Un peu fouillis car très dense il nous a fallu deux visites pour tout voir. Mam'zelle Jeannette y serait bien restée une semaine! (Tarifs peu chers + gratuit le dimanche)

CosmoCaixa 4

CosmoCaixa 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comme je suis heureuse de retrouver ton blog! Je te suis depuis la naissance à peu près de ta deuxième... Moi qui cherchait un bébé sur le blog, bah non, c'est devenu une vraie de petite fille... le choc ;)
Répondre
W
ben tu y retourneras une 3ème fois ste plé , tu as oublié de me ramener une longue racine !
Répondre
D
C'est vrai qu'elles sont très chouettes ces photos, ça donne envie...Bises Céline.
Répondre
C
Très jolies photos ! Flore y est déjà allée avec l'école. Moi, jamais. Mais, grâce à ton reportage, cela ne va pas tarder à changer... :)
Répondre
N
merci pour le partage,ça fait rever......
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité