Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
21 novembre 2012

Le temps des cerises ...

sac cerise 3

Des fraises en Octobre, maintenant des cerises en Novembre ... chez Mam'zelle Jeannette on est décidément un peu décalé ou alors on essaie de repousser l'hiver qui approche! Mais cette fois ci pas question de croquer dans ces cerises en fimo qui viennent agrémenter la fermeture éclair de la nouvelle petite besace!

 

sac cerise 1

sac cerise 2

sac cerise 4

sac cerise 5

De taille un peu plus grande que la précédente, celle ci est en skaï rouge avec une doublure en cotonnade verte à pois blanc + une petite poche intérieure qui manquait à ce modèle!

Le patron et le tuto de cette petite besace facile à réaliser sont ICI !

74279638_p

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jaime beaucoup l'idée des cerises en fimo pour ajouter la ptite touche a cette besace ;) <br /> <br /> mes cerises a moi etaient en boucles d'oreilles voici un nouvel usage super mignon<br /> <br /> je continue ma decouverte de votre blog<br /> <br /> bonne continuation et a bientot
Répondre
L
J'aime beaucoup moi aussi !! Ce rouge et ces petits pois...superbe!!
Répondre
L
Cet ensemble si charmant ne peux que repousser le froid qui s'installe !!! Merci pour ce Tuto ^_^
Répondre
B
J'adore, il est superbe!!
Répondre
L
Trop beau! Et les finitions ont l'air nickel!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité