Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
14 avril 2012

La petite besace

Besace 1

besace 2

Adepte des sacs bandoulières, il m'en fallait un nouveau pas trop petit pour mettre mon bazar, mais pas trop gros non plus car sinon je mets 1/2h pour trouver ce que je veux dedans!

Patron maison inspiré d'une vieille besace qui avait rendu l'âme. Récupération de la fermeture éclair et de l'anse encore en bon état. Tissu toile denim, doublure coton imprimé et gri-gri souvenir.

besace 3

besace 4

Et comme cela prend plus de temps de réaliser des fiches PDF pour expliquer les tutos voici un nouveau lien pour les explications et patrons ... c'est par ICI!

ban 2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour!! Il y a déjá un moment, j'avais vu votre tuto pour cette besace plate. Hier, je me suis enfin lancée. Terminée aujourd'hui, elle est déjà remplie et je l'adore! J'ai mis quelques photos sur ma page Fb ( Jeans-Co Créas) et si vous le souhaitez, je peux vous les envoyer. Bien entendu, j'ai cité votre blog comme référence. Merci pour votre partage et bonne continuation!!
Répondre
M
C'est parfait ce tuto, juste ce dont j'ai besoin pour mon futur voyage a Londres la semaine prochaine !
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce tuto ! Voilà ma version : http://makinkose.canalblog.com/archives/2012/08/17/24910040.html<br /> <br /> Bonne journée ;o)
Répondre
V
Quel Joli blog ! Bravo.<br /> <br /> Il est plein de petites créations plus belles que les unes que les autres.<br /> <br /> Je reviendrai faire un petit tour réuglièrement.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Val.
Répondre
W
joli ...on est jamais si mieux servi que par soi-même !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité