Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
7 octobre 2012

Poupette contre Petit Ours Brun

couture

C'est chouette d'avoir une grande soeur qui prend le relais quand maman n'a pas le temps... mam'zelle Jeannette se remet à la couture pour coudre une petite robe à la poupée Poupette. Modèle inspiré de cette version, en prenant un coupon de broderie anglaise (pas d'ourlet à faire en bas) , bretelles et empiècement en ruban, fermeture derrière par le ruban.

robe poupette 2

robe poupette a

Mais à qui cela va le mieux ? les paris sont lancés!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens d'acquérir une machine à coudre pour me consacrer à autre chose qu'à la cuisine...mais avec mes deux mains gauches, ça va pas être évident :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ton passage chez moi !
Répondre
A
jolie demoiselle très concentrée !
Répondre
C
Super ! Bravo à Jeanne ! <br /> <br /> Ex-aequo quant au choix...
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Moi j'ai vraiment du mal à choisir. Les deux sont trop mimis.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
F
c'est vraiment une bonne idée cette fermeture par un petit noeud... super pratique pour habiller, déshabiller et re!<br /> <br /> bravo à mamzell' jeanette pour cette belle réalisation<br /> <br /> moi je vote pour les deux modèles : une robe pour chacun, c'est ce qu'il faut !;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité