Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
15 octobre 2012

Ptérophilie .

plumes papier 1

plumes papier 2

Il y a quelques temps, j'avais mis de côté cet article de l'ATELIER TEZURURI où ses recherches et son travail sur le papier sont plein de poésie et d'imagination.

Gros coup de coeur pour Mam'zelle Jeannette lorsqu'elle a vu les plumes marques pages : elle a filé dans le bureau s'en faire un stock pour rejoindre celles ramassées dans le jardin ou dans la rue... mais une petite touche de couleur au milieu du gris pigeon cela ne fait pas de mal! (papier couleur et cure-dent) Vous pouvez également trouver un tuto ICI.

Maintenant je vais lui montrer cet article pour qu'elle m'organise tout ça!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime bcp cette idée, je file sur les liens pour en savoir plus sur l'organisation :)!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Très très joli résultat ! Et ce blog est vraiment intéressant, merci ! <br /> <br /> Besos, <br /> <br /> Cécile.
Répondre
F
super original , bisous bonne semaine<br /> <br /> frifricreations
Répondre
C
Très jolies vos plumes !<br /> <br /> merci pour le lien !<br /> <br /> bizzzz du Canada
Répondre
L
C'est superbe, bravo pour les couelurs. Des MP pas communs.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité