Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
7 octobre 2012

Lecture du moment...

maluel 1

non ce n'est pas d'actualité mais Canalblog m'a proposée de recevoir un exemplaire en avant première du "PETIT MANUEL DE SURVIE ...pour les filles qui se font larguer par leur mec" (de v. Grisseaux, Cat Wood ; illustrations de Colonel Moutarde aux Ed. Vents d'Ouest, date de sortie le 10 Octobre)

manuel 2

manuel 3

Cela se lit tout seul car le texte et les illustrations sont drôles,  agrémentés de petits tests, de jeux pour se défouler, de conseils culinaires (j'aime bien le gâteau au chocolat avec du bromure en guise de vengeance), de conseils pratiques (pour éviter d'avoir les yeux bouffis!), de choix de livres, films ou musiques à écouter ou surtout éviter ... Ok l'ensemble fait un peu "magazine féminin" et peut être quand période de coup de calgon je me lancerai dans le test NON JE NE SUIS PAS UNE LARVE...

manuel 4

Puis vient le dernier chapitre croustillant: "trouver un nouvel homme"! (c'est quand même le but final!) Là, une dizaine de styles sont évoqués avec leurs avantages et défauts ... et on se dit que ce n'est pas gagner, alors on va continuer à garder son mec!!! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce type de petites lectures en proie à rebooster le moral des petits cœurs blessés ^_*
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité