Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
25 novembre 2009

Fais de beaux rêves!

chemise_de_nuit_chat_1

Mam'zelle Jeannette se féminise un peu et ne veut plus que des chemises de nuit
...pour l'hiver ce n'est pas le top!
Patron maison inspiré pour l'encolure des petites tuniques précédentes, jersey rouge épais et petits appliqués en coton . Les yeux, moustaches et nez du chat sont en papier transfert PHOSPHORESCENT!!! attention cela en jette dans la nuit!

chemise_de_nuit_chat_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
CHAT-peau ! CHAT-rmant ! Très CHimpathique !
Répondre
C
Et si je lui tire les moustaches ; il miaule ???...Il attrape les petites souris qui rodent la nuit....<br /> Bises<br /> Ta cousine qui ne manque pas d'imagination.....
Répondre
C
ça marche pour du vrai ?!<br /> j'ai un échantillon dans une pochette mais je ne l'ai jamais encore utilisé ! :)<br /> tu nous fais une photo de nuit ?! :D
Répondre
M
génial ! le papier transfert phosphorescent, je ne savais pas que cela existait ...
Répondre
C
pffff, t'es trop forte !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité