Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
22 septembre 2009

Un gros pois couvert de p'tits pois!

vintage1
Difficile pour Luna, cet été, de ne pas résister à piocher dans la garde robe de sa maman ...
d'il y a quelques années!!!
recto_verso
Véritable petite robe réversible grace à son astucieuse patte de boutonnage qui s'enlève pour se placer d'un côté comme de l'autre!
Le modèle est simplissime à reproduire, mais pour celles qui détestent confectionner les boutonnières : fuyez!! du coup il y en a le double à faire!!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique ta poupette à petits pois, craquante !<br /> Merci pour ton gentil comm sur mon blog.
Répondre
L
Super réussi ! Modèle hyper pratique et malicieux ! J'adore le mélange pois rouges/jean !
Répondre
F
Elle est adorable je craque.
Répondre
L
un joli p'tit pois!!!!!<br /> très ingénieux la patte de boutonnage!
Répondre
H
rhooooo , que ça lui va bien , hihi , en plus je suis une grande fan de pois , j'adoooooooooooooooore !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité