Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
29 décembre 2010

Le Père Noël est barjo !

chariot_marchande_2

chariot_marchande_1

C'est bien connu, Mam'zelle Jeannette habite dans un palace d'au moins 500m2 ... alors au lieu de se contenter des petits univers à la mode .... cette année le Père Noël a choisi du grandeur nature!!!!

Mais comment résister à ce petit chariot de marchande trouvé lors d'un tour de chine???? et puis cela apprend le nom et les couleurs des fruits et légumes à la petite Luna!

Allez ma p'tite dame vous prendrez bien un kilo de carottes, avec des oranges , c'est plein de vitamines pour cet hiver! Ca fera 3 sous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tiens j'ai croisé une jumelle de ta marchande sur mon site fétiche, dans le catalogue de 1974 !<br /> (attention je te préviens, le site est addictif avec tout ces albums !!!)
Répondre
L
Tu m'étonnes, comment résister!!!
Répondre
K
bonne année!!!
Répondre
M
Si elle est ravie, je crois que c'est tout ce qui compte, non ? et puis, le temps passe si vite que tu regretteras un jour l'époque où elle jouait avec celle jolie "bricole" !
Répondre
F
très mimi une vrai marchande<br /> meilleurs vœux pour 2011
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité