Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
17 septembre 2009

Tomates cerises à gogo

La récolte est tellement abondante cette année qu'il n'y a pas assez d'apéros pour en venir à bout!

Tarte aux tomates cerises:
- 1 rouleau de patte feuilletée
- 1° couche :1 courgette coupée en fines rondelles
- 2° couche : une boite de Ricotta à étaler
- 3° couche : les tomates cerises + du chorizo coupé en petits morceaux
puis verser un peu de lait battu avec 2 oeufs, 1 cuil. à soupe de Maïzena, sel, poivre
Direction le four à 180° pour env. 3/4 d'heure.

tarte_tomate_cerise
Et puis c'est tout de même meilleur qu'un bol de sable!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On dirait une tarte aux cerises !<br /> Anne
Répondre
M
c vrai que c bon avec les tomates cerises...j'en ai aussi tellement eu que j'en ai fait du coulis...
Répondre
D
on peut se passer de la maîzena ? <br /> je vais quand même tester car nous n'avons pas non plus assez d'apéro pour venir à bout des tomates cerises !!!<br /> j'en ai fait sécher au soleil puis je les ai mise dans de l'huile d'olive. très bon dans les salades, elles sont confites ..<br /> chez nous on expérimente toutes les recettes possible avec les figues...
Répondre
L
on peut se passer de la Ricotta ?
Répondre
L
Miam ! Et en plus, même les p'tites bouches aiment bien !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité