Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
12 novembre 2007

Fond de placards!

Le grand inventaire .... la suite ICI
insolite
Depuis cet été c'est toujours le favori !
et il fait de magnifiques gâteaux au chocolat...
pr_cieux
Le zig-zag de mon grand-père! aucun raté à déplorer pour l'instant!
inutile
Vu que l'on n'a jamais construit le bar de nos rêves, cela faisait un peu
trop arsouille "et hop! un p'tit jaune au passage!"...
exotique
Le rouleau à pâtisserie ramené de je ne sais plus quel voyage par ma mère.

moche
Moche mais utile : il vient à bout de n'importe quelle tartine grosse, petite,
ventrue, élancée...il faut juste avoir l'oeil sur lui pour qu'il ne transforme pas tout
en charbon!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
ma mamie a le meme grille pain! c'est la reine du "retournage de tartine" pour pas qu'elle soit carbonisée! et avec tu peutx faire des super croque monsieur deja garni!!
Répondre
A
très chouette inventaire!<br /> et au passage joyeux anniversaire a ta poulette cowboy qui m'a l'air bien coquine.<br /> :)
Répondre
C
Wahou, le moule poulet, génial! Où as-tu dégotter ça??
Répondre
L
C'est des outils de l'école de la Torture ??!! ;)
Répondre
S
Wa le grille-pain de mon enfance ! J'avais le même à ma maison !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité