Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
13 novembre 2007

Farwest # 1

Celle qui tirait plus vite que son ombre ....
farwest_1

Pour toute bonne fête : 1° Le déguisement:

farwest7

Pour un cow boy :
- le chapeau avec l'étoile SVP!

- le ceinturon piqué dans l'armoire de maman (celui la je ne suis pas prête de le revoir!) avec une paire de  pistolets (j'insiste sur la paire car 1 cela ne le fait pas!!!! et vos loustics risquent de faire des remarques désobligeantes!)
Pour celles qui n'aiment pas trop les armes, allez voir par mais au risque que cela deviennent un doudou chéri...alors pour le côté peace & love raté!

- un petit gilet à placer sur une chemise ou tshirt.
Ici en poulain ...enfin en tissu suédine (je préfère à la feutrine: plus solide et agréable à porter, ne s'effiloche pas!) avec une petite pince qui part de l'emmanchure au bord du milieu + le bas découpé en franges.
On peut y rajouter d'autres franges dans le dos ou sur le buste....mais Jeannette ne m'a pas demandée David Crockett non plus!

- un pantalon à franges : là j'avoue que j'ai un peu galéré avant de trouver l'idée facile!
Prendre le patron de 2 devants de pantalon auxquels on rajoute env. 7 cm sur le côté pour que cela recouvre la hanche et que l'on évase un peu en bas. Poursuivre par une ceinture avec un velcro en bout (comme ça pas besoin d'être là à chaque habillage!). Coudre à l'entrejambe et rajouter des liens en bas des pattes car sinon cela fait un peu tablier!

- un foulard : jaune, rouge, bandana.... ce qui vous tombe sous la main!

Mam'zelle Jeannette avait très peur de faire la loi parmi une horde de shérifs ...raté il n'y avait que des indiens!

farwest3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ce déguisement ! les autres enfants n'avaient plus qu'à se tenir à carreau
Répondre
M
Ils sont extra tes déguisements. Je retiens l'idée des cowboys pour mes garçons. Ca n'a pas l'air si compliqué (enfin....!). Merci de ton passage sur mon blog et de ton message
Répondre
I
Génial ! On se croirait presque dans le tournage d'un vrai western !
Répondre
Z
Super costume, jolie minette et très chouettes photos ... Zavez quoi comme appareil ?
Répondre
C
Excellente, Mam'zell Jeannette ! Enfin une nénette qui ne veut pas être une squaw...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité