Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
3 juillet 2007

Passe temps

Pour quelques jours nous allons batifoler à la Capitale et  

affiche
Alors pour ne pas vous ennuyer voici quelques propositions :
de_gaulle
Une petite lecture futile et délirante ...irracontable!

recette_galette
La recette de la galette version Vincent Malone
(extrait du Petit Chaperon de Ta Couleur)

herbe
Un peu de jardinage!

Et pour les irréductibles de l'ordi quelques surprises pour passer ses nerfs
(cliquer sur les photos)
pingouin poule 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore ces jardins j'y vais chaque été depuis 7 ou 8 ans...ce qui doit me faire un bon paquet de photos!<br /> (faudrait bien que je fasse un album spécial "Chaumont" :)<br /> l'affiche de cette année est sublime!
Répondre
M
J'adore ta version du jardinage. Peut-être devais-je me contenter de ça pour mon jardin...???
Répondre
N
la maman des petits monstres suggérait à qui passait vers elle de venir du côté de ton blog alors hop, un clic et que vois-je? vous vous faites une petite virée aux jardins de C. que nous avons découverts il y a quelques semaines... marrant ! <br /> c'était superbe quand nous y étions, espérons que vous aurez droit aux mêmes plaisirs des yeux que nous
Répondre
C
Elle est mignonne la patate avec cette coupe de cheveux , bon séjour à toute la famille. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Citron-Lime.
Répondre
S
Le pingouin se traine une migraine de folie et la poule n'a plus de côtes... nous, on en peut plus de manger des omelettes... alors revenez, quoi !...<br /> Vivement les photos de vacances !!!<br /> J'espère que Jeannette s'amuse bien (et que maman fait les soldes...oh, un peu, quoi !)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité